Autres animaux ! :)

Nouveau sujet Répondre

clement
Visiteur

Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 19h50

Un copain a trouvé mon chaton au bord d'une route de campagne, abandonné à 1 mois et demi quelle honte. Il ma l'a passé : il ne pouvait pas le garder. Il a maintenant 4-5 mois . Sur la première page il y a le reste de la famille. Et oui c'est un pot de colle, il dort même avec moi . Lui et ma chienne adorent la neige contrairement à mon autre chatte qui la déteste .

Kermit-la-grenouille
Visiteur

Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 18h10

Un petit montage de mon petit cocker d'amour, Idéfix bientot 5 mois ( que le temps passe vite), il est adorable et pas de souçis avec les poules.

MrSerge91
Visiteur

Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 18h21

Il découvre les cadeaux avec les enfants.

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

Kermit-la-grenouille
Visiteur

Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 18h29

Oui, il avait un cadeau pour lui aussi ( des os a macher) et il a bien senti son cadeau mdr, il a "ouvert" et sur la photo tout en bas, on le voit en macher un sagement

clement
Visiteur

Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 20h09

Tiens moi aussi elle a eu des os à mâcher, elle était très contente et les autres chiens de la famille était jaloux (bon, j'avoue j'ai craqué et je leur en ais donné aussi) .

Nainain62
Visiteur

Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 21h19

C'est super chez toi !
Tout le monde à son cadeaux !
Et qu'est ce que les poules ont eu ?

----------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

clement
Visiteur

Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 07h04

Chez moi elles ont eu du gras de lapin et un peu de viande .

avocette
Visiteur

Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 14h32

génial les phasmes clement celui sur mon rosier été comme ceux de la premiere photo !!!!!
j'aime beaucoup ses petites bête là mais un peu moins les blattes
j'ai une chienne tynna mais on la surnome zouzouffe et il y a un an j'ai perdu ma chienne labrador "belle" on la surnomer tounette qui etait tout pour moi !!!!

elle avait une particularité elle chasser les écrevises elle retourner les pierre avec sa pate pour les déloger

avocette ou véro si vous préférer !!!!!

clement
Visiteur

Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 16h38

Les phasmes de la première photo vienne d'Indonésie .

Magnifique ta chienne, celle que tu as perdu aussi .

a

Tontongir
Visiteur

Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 20h09

Un labrador pêcheur d’écrevisses !!!!!
Il ne s’est jamais fait pincer le museau ? Ça pince dures ces bêtes là
J’ai eu un croisé labrador trouveur de truffe
Je vais scanner des photos pour vous le montrer (il n’y avait pas de numérique a cette époque)

Partout ou l'homme apporte son travail, sa passion, il laisse aussi quelque chose de son cœur
H.Sienkiewicz

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 07h06

non non ! les écrevisses du bord son des bébés pour les grosses c'est a l'assiétte et avec des tétes de sardines de préference !!!! on en a déja fait de trés beau plateaux
elle chasser aussi les grenouilles je crois que si on avait était chasseur on avait les chiens idéal car ma chienne tynna a plus d'une fois réussi a se faire un liévre ce qui la sauver et son terrier !!!!!!!!!!!!!!!
mais on est pêcheur !
et on ne chasse que le champignon hihihi !!!!!!! ;)

@ clément :Les phasmes de la première photo vienne d'Indonésie .

je crois d'aprés ce que j'ai vu sur c'est pas sorcier sur youtube qu'il y a 3 sorte de phasmes baton en france et celui sur mon rosier etait un espagnol car il était vert !!!!!!!!!!

Message modifié le mardi 31 décembre 2013 à 07h11 par avocette

clement
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 07h20

Il y a trois sortes de phasmes en france, mais ils peuvent varier de couleur . Pour savoir l'espèce sans photo, il faut voir leur répartition géographique .

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 09h34

oui oui !!! je me suis documenté hier hihihi !!!!!les parties verte sont les zones ou l'on a des chances de trouver les trois phasmes batons mais le plus courant chez nous et le gaulois et l'espagnol !!!!! je suis en poitou *charentes donc en vert !!!!! tu vois grace a toi je m'instruie

Message modifié le mardi 31 décembre 2013 à 09h36 par avocette

Nainain62
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 10h11

Pas de phasmes chez moi !
Bon après vous n'avez pas nos espèces que l'on trouve par chez nous.
Es tu sur Avocette que c'était un lièvre car un lapin vie dans un terrier mais un lièvre vie dans un gîte (un coin souvent à terre ou il fait sec entouré d'herbe).
Moi aussi j'aime la pêche, cette année j'ai fait ma première truite de mer dans la canche, et de belles truites farios derrière chez moi.

Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines

Aurore
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 11h16

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des phasmes en France... Bon à la base je suis Bourguignonne aussi.. Tout en blanc sur la carte de Véro!

cot cot

Ti-piou
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 11h50

Bonjour,
je suis comme toi nain-Nain, pas de phasmes dans le Nord.

C'est pas si grave, on va se faire de super élévages.
J'ai vu que tu trouves mon coq Caillou beau, je te donnerai des poussins? si tu veux, bien sûr.
On peut pas faire d'élevage de phasmes alors, moi je reste dans la poule pékin.

Charles.

Nainain62
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 11h59

Si tu préfères, on pourra faire des échanges. Ca me changera un peu de génétique !
En plus le mille fleurs en Pékin est assez rare, tu as eu de la chance d'en trouver aussi facilement !
Je pense que notre région est bien trop froide pour élevé des phasmes dehors, ou il faut leur mettre un bonnet et des moufles !
Moi chaque année notre prof de SVT en offre aux élèves qui en veulent, cela se reproduisent très bien !

Eleveur de poules naines

clement
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 12h18

C'est sur que si ton prof met tous ses oeufs en icub, il doit en avoir à offrir . Une femelle adulte de C.morosus (espèce la plus répandue et la plus facile d'élevage) pond environ 3 à 5 oeufs par nuit pendant 6 mois.

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 17h00

rooooooooh les jaloux (nainain ;ti-piou ) hihihi !!!!
oui peut etre un lapin mais sauvage !!!!!!!!

a tous et toutes un bon réveillon de st sylvestre !!!!!!!!!!!!!!!!

Nainain62
Visiteur

Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 18h03

Bon réveillon à toi aussi Véro !!!!

Eleveur de poules naines

Répondre

Surveiller Imprimer