Cailles et poules?

Nouveau sujet Répondre

Piou-Piou
Visiteur

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 19h57

Bonjour! Je me demandais si les poules et les cailles cohabitaient ensemble? Car je vais sûrement avoir des cailles et je les mettraient dans le poulailler de mes poules mais j'ai peur que les poulettes attaquent mes cailles.

Merci pour vos réponses!

Nainain62
Visiteur

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 21h03

Je sais que les poules naines ne leur feront rien mais des GR, je ne sais pas !

--------------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

Piou-Piou
Visiteur

Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 16h47

D'accord, merci de votre réponse.

Kermit-la-grenouille
Visiteur

Date du message : lundi 26 août 2013 à 07h55

Coucou,

Je me pose des questions sur le cailles et les poules naines...

Donc on peut les mettre ensemble, doit-on leur faire un petit abri séparé des poules? Je suppose que oui?
Mange-t'elles comme les poules?

Si quelqu'un qui a des cailles veut bien me faire un petit résumé de conseils pour avoir des cailles svp?? Merci beaucoup

Ah oui et que prendre cailles des blés, caille de chine? Quelle est la différence?

Nainain62
Visiteur

Date du message : lundi 26 août 2013 à 09h33

Pour ce qui est des cailles je suis toujours de l'avis de les séparées des poules. Elles mangent de l'aliment poussins, ou des céréale coccacée.
Il faut savoir que les cailles des blés sont des voyageuses, donc normalement l'hiver on doit leur mettre une lampe. Après pour les cailles de chine, je m'y connais moins.
Par contre ne fait pas trop un grand parcourt pour les cailles car elles pondent n'importe où !
Je sais aussi que c'est 3 ou 4 femelles pour un mâle.
Voilà je ne suis pas un grand connaisseur mais j'espère t'avoir aider !

--------------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

Kermit-la-grenouille
Visiteur

Date du message : vendredi 30 août 2013 à 07h28

Nainain, je te remerçie, oui ça m'aide car du coup, je vais reporter ce projet si c'est mieux de ne pas les mettre avec les poules.

nanacoeur
Visiteur

Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 18h30

Bon, moi aussi, j'ai compris. Je regardais avec envie de jolies petites cailles chez une fleuriste qui semble avoir un don extraordinaire.....cailles, colombes...etc, en liberté dans sa boutique, avec nids, jardinet...
Mais bon, c'est non, je reste sagement avec mon coq et mes 3 poules.

Répondre

Surveiller Imprimer