Des nouvelle

Nouveau sujet Répondre

Gregory Saint Maxent
Visiteur

Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 22h00

Depuis le 17 aout que je vient plus suite a mon demenagement et la perte de tout mes poule suite a un terrain trop petit.
Je vient vous dire Bonne fete de fin d annee
Moi tout va bien je me suis fait un amie qui est passioner de poule aussi et la je m occupe de ses poule car il est partie en vacance donc voila et vous tout va bien ?
Ah oui je suis ElevagePoule_Canard

Bonne fete de fin d annee ^^

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 22h26

Coucou , Elevage-poules-canard .
Alors , ça se passe bien pour toi , depuis ton déménagement ? Tu as dans l'idée de prendre peut-être d'autres animaux .

Merci pour tes bons voeux .A mon tour , je te souhaite de bonnes fêtes ...et beaucoup de bonheur en 2014

Gregory Saint Maxent
Visiteur

Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 22h40

Mercu et oui j ai un petit hamster qui se nome Gasper et bienton un couple de perruche Calopsitte et pour mon demenagement oui sauf. Pour les poule le mesieur qui me les a pris a dit que la moitie sont mort a cause de ses autre poule (Il aurait plus les separer ) et sinon demain je vous metterer une photo de Gasper si il dort pas

Bonne fete de fin d annee ^^

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : mardi 24 décembre 2013 à 11h59

Merci ! toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël !!

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 24 décembre 2013 à 12h07

Bonjour,

ça fait plaisir de te retrouver.

Comment ça va depuis ton déménagement ?

Je te remercie, pour ces bons voeux, je te souhaite à mon tour, de très bonnes fêtes.

Kermit-la-grenouille
Visiteur

Date du message : mardi 24 décembre 2013 à 12h57

Passe de bonnes fêtes, et merci d'être venu nous donner des nouvelles

Gregory St Maxent
Visiteur

Date du message : vendredi 3 janvier 2014 à 14h06

CC tout le monde des nouvelle ,dans deux ans je vais peut etre reavoir un poulailler et des poule naine.Je suis heureux apres a voir car le terrain va peut etre reagrandi et les poule seront pas 24h sur 24 dans le poulailler car je risque de l ai sortir apres ce st a voir comme ma mere me dit
est ce que c est poule irons bien pour un poulailler de 2m de larg sur 1m

a savoir qu elle sortiron tout le temps sauf pendant 1 heure matin ;midi et soir pour laisser les chien faire leur besoins

Bonne annee tout le monde et bonne sante

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : vendredi 3 janvier 2014 à 16h44

Bonjour,
la taille du poulailler semble bien, mais rentrer les poules pour faire sortir les chiens pas facile à gérer, il vaudrait mieux un enclos spécial

Gregory Saint Maxent
Visiteur

Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 20h37

Je vous donne quelque nouvelle dans ce mois de avril.
Tout va bien,je vais bientôt avoir mon brevet ce qui me fait le plus stressée mais tout va bien
Mes ancienne poule vont bien et 2 poules pondeuse ont une chaqune 5 poussin chaqu in.

Et vous comment allez vous.

ElevagePoule_Canard mon pseudo

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 21h46

Bonsoir , Gregory .
C'est gentil de nous faire un petit coucou .C'est bien que tu puisses avoir des nouvelles de tes anciennes poules ...
Comme tu t'en doutes avec le printemps , de nouveaux poussins arrivent.
Pour ma part , je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans tes études ,et bonne chance au brevet .Après la seconde , tu comptes te diriger vers quelle filière ?

gold1968
Visiteur

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 07h34

Bonjour Grégory,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout va bien, c'est l'essentiel.
Les études sont importantes, tu as raison de les suivre sérieusement.

Mais, si tu as travaillé toute ton année, tu auras déjà beaucoup de point au niveau du contrôle continu, cela peut te motiver pour une mention !!
Bonne chance.

membre du PSCF.

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 09h51

Bonjour Grégory, c'est sympa de passer nous voir et de nous donner de tes nouvelles :).

Bonne chance pour ton brevet :). Pour tes poulettes contente de savoir aussi que tout va bien

Grégory St Maxent
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 19h08

Bjr

@Emji je veut partir dans un bac STMG pour partir agent commercial dans le secteur immobilier.

Et oui moi et les étude nous sommes fait pour être ensemble (moi et les maths surtout).

@Gold je trouve votre action super pour sauver ses poules de reforme qui vont maintenant avoir une famille qui vont les aimer, vous avez sauver leurs vie et il vont vous remercier.

J'ai eu une mauvaise nouvelle niveau de mes ancienne poules. L'une est venue agressive envers la personne qui l'a adopté. Il pense que ses a force de lui enlevé ses couvait car il m'en a laissé 2 couvait mais maintenant il en veut plus en espérant elle se calmera.

Bonne journée ou soirée et a très Bientôt.

ElevagePoule_Canard mon pseudo

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 19h53

Tu as un beau projet professionnel, c'est bien.
Dommage pour l'une de tes poules, tu n'as pas eu d'autres explications que ça ??
j'espère qu'il la gardera quand même.

merci, de nous donner de tes nouvelles, c'est gentil à toi.
Quant à mon projet concernant les poules de réforme, c'est en effet passionnant, merci.

membre du PSCF.

Grégory (ElevagePoule_Canard)
Visiteur

Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 21h05

Bonjour des nouvelle tout va bien et vous je vient de débuter dans une nouvelle passion qui sont les insecte je débute dans l élevage de phasme et bientôt des grillons puis escargot on verra par la suite je voulais vous faire montrer la joie de ma nouvelle passion les insecte.

Et vous comment allez-vous

gold1968
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 07h30

Bonjour Grégory,

ça va bien !
Les insectes prendront certainement moins de place que les poules.
Personnellement cela me fait un peu peur, mais c'est bien, tu es en vacances ?
Merci, pour ces nouvelles.

membre du PSCF.

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 08h03

Bonjour Grégory, eh bien tu vas être très occupé chez nous ça va bien aussi merci

clement
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 17h20

Salut .
mois aussi j'élève des insectes, des blattes (Blaptica dubia) et des phasmes (Carausius morosus) .

Grégory (ElevagePoule_Canard)
Visiteur

Date du message : vendredi 25 avril 2014 à 11h39

J'élevé divers espèce de phasme
comme le phasme scorpion, phasme à feuille et le phasme bâton du Vietnam.
J ai un aquarium quoi qui va bientôt servir pour des escargot faut que je racheté une moustiquaire
Et oui les insecte sont beaucoup petit et très marrant a observer et il ne font pas peur moi il me font bien rire

Gregory (ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 10h16

Bonjour je vous donne des nouvelle.
J ai eu mon brevet avec Mention Très bien je suis très fier de moi.
Mon lycée ma accepter.
J ai eu des nouvelles de mes poules, ils vont très bien il y a même une poule pondeuse qui a couver et a eu 5 poussins (je l ai est vue en photo ils sont très beau).
Et vous comment allez-vous ?

Répondre

Surveiller Imprimer