Dun et si on se disait tout !!!!

Nouveau sujet Répondre

MrSerge91
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 16h09

Non l'handicapes est pas assez important, ce qu'il fait que j'ai droit a rien.
Dans mon métier "Fraiseur" je suis inapte par la médecine du travail. Mai je voie au cap-emploi des cas plus grave que ça et sans aucune solution.

--------------------------------------------------
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

avocette
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 19h25

il est clair qu'il faut défoncer les portes idem depuis le mois de novembre j'ai déposer un dossier a la caf et malgret un dossier plus que complet et bien tout les mois il me renvois un courrier en me réclamant un des papier que j'ai dejà mis dans le dossier mais il font trainé les choses le plus longtemps possible mais je tiens bon !!!

je me présente pseudo avocette
mon non véronique ,je suis la derniere de famille de 14 enfants