Dun et si on se disait tout !!!!

Nouveau sujet Répondre

MrSerge91
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 16h09

Non l'handicapes est pas assez important, ce qu'il fait que j'ai droit a rien.
Dans mon métier "Fraiseur" je suis inapte par la médecine du travail. Mai je voie au cap-emploi des cas plus grave que ça et sans aucune solution.

--------------------------------------------------
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

avocette
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 19h25

il est clair qu'il faut défoncer les portes idem depuis le mois de novembre j'ai déposer un dossier a la caf et malgret un dossier plus que complet et bien tout les mois il me renvois un courrier en me réclamant un des papier que j'ai dejà mis dans le dossier mais il font trainé les choses le plus longtemps possible mais je tiens bon !!!

je me présente pseudo avocette
mon non véronique ,je suis la derniere de famille de 14 enfants
j'ai eu un fils que j'ai élévé seule pendant 11 ans originaire du nord ,je travailler dans les usines textile suite a une perte de travail pour dépot de bilan j'ai trouvé une autre place toujours dans le textile ou j'ai rencontré mon s'pouse actuel qui etait en instance de divorce avec 2 filles de nouveau perdu notre emploi on est parti en alsace ou mon s'pouse fut muter aprés 10 ans il perd de nouveau son travail et on se retrouve en charente poitou entre temps les enfants se sont caser on n'a eu l'opportunité de monter une petite entreprise qui n'est pas fructueuse mais qui nous fait vivre moi je suis a la paperasses et mon s'pouse sur les chantiers une petite maison puisque une seul chambre sur un plein pied (mais mieux vaut un petit chez soit qu'un grand chez les autres ) mais un grand terrain et un morceau d'un bois depuis le 1 novembre 2012 suite a la perte de ma chienne labrador j'ai des petits problèmes de santé moi qui n'avait plus vu un médecin depuis 12 ans il me reste ma chienne tynna qui a beaucoup de probleme suite a des tumeurs aux tétines ,tétines qu'on a du lui faire enlever sur les 2 cotés mais les tumeurs reviennent donc gros stresse pour moi !!!! j'ai 4 poules 2vorwerk "texas et ténéssy et 2 rhode island pétronille et cunégonde )
en je suis contente que j'ai etait bien plus bavarde que marie hihihi !!!!!

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!!

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 09h17

C'est Vrai....mais, il ne vaut mieux pas qu'on se lance dans un concours de la plus bavarde

Quoique, on est dans le sujet...Discuter avec moi...et, si on se disait tout

Moi, personnellement, je me sens pas "intégrée" dans le monde actuel...un peu une extra-terrestre...
Je ne suis pas la mode...si, mode "campagne"...je ne travaille pas là aussi.....puff...une "fainéante"..., pas pour mon mari... et, quand j'avais une perruque sur la tête...oh, tes cheveux sont "magnifiques"...

Mais, j'ai toujours un sourire omni-présent,et un sens de l'humour

je vis, par contre un jour à la fois, je me "projette" plus...profiter de l'instant présent

Comme dit mon mari...arrête de parler...tu vas les saouler!!
bonne journée à tous

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 12h31

alors on doit etre nombreux de ta planette pas de mode chez moi non plus tant que je suis propre quand je suis invitée c'est le principal ma famille dit que je suis complétement bargeot !!!! il me surnome la folle hihihi !!! je leur dit sa me fait au moins une qualité
toute mes soeur sont du style cul-cul- prout-prout !!!!
et moi rien que du naturel !!
je ne fume pas , boit trés rarement un bon vin j'apprécie , ne me maquille pas ,n'a plus etais depuis 15 ans chez un coiffeur ( depuis que ma soeur a perdu ses cheveux elle aussi et la trés mal vecu , j'ai pris conscience que que sa valait de l'or donc je les raccourcis un peu de temps en temps mais pas de teinture et j'ai des tonnes de fils d'argent qui y poussent hihihi !!!!! et pour combler le tout je suis allergique au personnes qui se parfume je préfere encore mieux l'odeur de mes poules et physiquement mimi mathy et mon clone ouhouhouh !!!!
cette fois ci je crois que j'ai tout dit !!!!!

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 12h52

et, bien, on est des femmes naturelles....!au moins.

Moi aussi, famille bourgeoise, pufffffffffffffffffff....

Par contre, j'ai un petit péché mignon, une bonne bière "belge", tous les soirs, tu sais quand on te dit...c'est un cancer...Madame...tu change un peu ta façon de vivre et de voir les choses....j'ai un portable....quand même, mais il faut voir le modèle....!

jardini
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 13h03

Bonjour,

Moi c'est Eric 57 ans 58 en octobre prochain,
marié depuis le 8 mars 1978,
une fille de 31 ans marié sans enfant,
un fils de 27 ans qui vit avec sa copine,
je réside à Maubeuge dans le Nord de la France,
je suis employé administratif dans une cimenterie au nord de Mons en Belgique,
mon épouse est employée administratif dans une entreprise de plomberie chauffage,
nous attendons la retraite pour nous instaler au Maroc.

Bien à vous Eric.

.
wyandottes naines
12 poules+2 coqs argentés a liserés noir
12 poules+2 coqs dorés à liserés blanc
12 poules+2 coqs blanc
Bientot :
12 poules+2 coqs dorés à liserés noir
12 poules+2 coqs maillés noir sur fond doré

57 ans Maubeuge Nord

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 13h16

aaaaaaaaah !!!!!!! oui j'oublier une bonne gueuze !!! j'en reve ici il ni en a pas (c'est mon coté belge ) oui je te comprend j'ai perdu beaucoup de monde de ma famille a cause de ce maudit crabe ( grand- parent , parents ,freres ,neuveu, oncles ,tantes ) toute ma famille disparait a cause de lui de toutes les sortes possible le sang ,les poumons, la tete , la gorges, le colon ,le seins sa ne se focalise pas !!!! et je mis attend toujours a chaque visite chez le médecin !!!
mais tu vois je suis plus arriéré que toi j'ai bien un portable mais il ne fonctionne plus sa ne m' intéresse pas , j'aime bien mieux faire pia pia pia sur le forum discuter et rencontrer des personnes meme si c'est virtuellement !!!! il vas falloir que l'on créer une page spéciale visage découvert puisque grace a dun on se dit tout !!!!!!!

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 13h20

donc pour jardini qui a poster en meme temps que moi on chante
tout sa n'vaut paaaaaaaaaaaaaas un clair de lune a maubeuuuuuuuuuuuuuge tout sa n'vaut pas le beau soleil de tourcoing coin coin coin coin !!!!! hihihi !!!!!

Message modifié le mardi 23 avril 2013 à 13h21 par avocette

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 13h31

Oh, je suppose qu'Eric...en connait un rayon...sur les bières, et autres produits typiques "Belgique"...

Hum...la Gueuze...il y a longtemps que j'en ai pas achetée...vraiment, cela serait avec un grand plaisir,...je pourrais t'envoyer un Ch'ti colis....!!je déconne pas...là

Ce Dun...il a de grandes idées....et,si on se disait tout...j'ai pas encore tout dit...j'ai de sacré réserve!!

Parole de Gold & Cie

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 14h02

moi je m'apelle lucas

j'ai 14 ans (bientot 15 en septembre)
je suis en 3DP6 au lycée pierre latécoére de istres
je vis a miramas dans les bouches-du-rhones
j'ai un frere qui s'âpelle matteo (il et inscrit sur le forum et s'apelle matteolecoqespagnol )
j'ai comme animaux

8 poussins wyandottes
1 couple de mandarin
1 couple de canaris
1 couple de joue orange
1 souris blanche
1 canard de barbarie
1 bichon

et voila pour moi

la poule mon animal préféré
13140 miramas

Message modifié le mardi 23 avril 2013 à 14h03 par lululawyandotte

kathy
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 14h37

Moi je suis Florence je vais avoir 46 ans en septembre,
je suis assistante maternelle depuis 1999, mariée 3 enfants de 27, 24 et 15 ans, j'ai un enfant autiste,
j'habite en charente maritime et oui la mer et je me suis prise de passion pour les poules il y a 1 an, j'ai des pékins et j'ai acheté cette année une wyndotte doré liseré noir,une pékin fauve et une orpington chocolat

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 18h07

ben, voilà....les jeunes s'y mettent...hein...Lucas...

maintenant, j'apprends que tu as des canaris....!enfin...tes parents, je suppose que tu ne nettoies pas la cage..

T'habites pas vraiment dans le Nord!!...

on doit remercier notre ami Dun...si,on se disait tout...!au moins,dans ce sujet là...je peux papoter

MrSerge91
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 18h21

Tu peut ouvrir un sujet a ton nom Gold1968 ici dans la rubrique "Discuter avec moi"

Voir le fonctionnement de discuter avec moi en cliquent ICI

Sur mon poste "MrSerge91" on peut parler un peut de tout, aussi bien des question sur le forum que le bricolage ou question personnel et les animaux.

91210 Draveil

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 21h12

non gold moi j'abite dans le sud est et pour les canaris j'ai acheter le couple hier soir mozaique rouge

la femelle a droite et le male a gauche

et pour la cage je netoie toujour mes cage pas de probleme sa

la poule mon animal préféré
13140 miramas

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 07h11

magnifique!!!
tu sais quoi je vais ouvrir une pages pour qu'on parle de nos oiseaux car la on est sur la page a dun et on risque de se faire enguirlander part Mr serge comme sa si il veut il pourra déplacer ta photos dedans et on pourra causer oiseaux !!!!!!

MrSerge91
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 14h15

Tu vas te faire enguirlander Avocette
Je te surveil (humour bien sur)

91210 Draveil

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 16h14

je suis une bonne éléve Mrserge je respect les régles hihihi !!!!

MrSerge91
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 17h04

Avocette

Donc on repart sur le sujet de Dun (avent que je me bannisse)

Date : 18/04/2013 à 18h48
bonsoir a tous
on parle ensemble tout les jours
mais quelque part on ne sais rien de ses ami(e)s du forum

Alors je commence
je me nome Denis
j'ai bientôt 49 ans en septembre prochain
j'ai 4 petits 3 filles et un mec que je vois un weekend sur deux
sauf la grande car en couple avec une petite perle ma petite fille qui se nome "luna"
mes enfant ont
la première 23 ans
la seconde bientôt 18 ans en mai
le garçon en septembre aura 15 ans
la casanis va avoir 13 ans en mai
donc divorcé
mais pacsé depuis 2 ans
ma compagne s'appelle Sylviane
les passions
la danse country
mes animaux
un chien (labrador)
2 chats (frère et sœur)
un couple de chèvre naine et dernièrement une chevrette est arrivé de cette union
6 poules 4 rousses et deux bleue de france
j'habite dans le var

voilà a vous

91210 Draveil

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 18h08

Sur ce post , on découvre la face cachée de MrSerge91

MatteoLeCoqEspagnol
Visiteur

Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 14h28

Bonjour je m’appelle Matteo Mancini j'ai 11 ans 12 le 20 mai j'ai un frère (lucas,lululawyandotte) j'habite a Miramas 13140 j'ai 8 poules ou coq je sais pas encore ils on 3 et 4 mois ,j'ai une souris un couple de mandarins un couple de joue orange une canne de barbarie et voila c'est tout !!!

13140 miramas

Message modifié le dimanche 28 avril 2013 à 14h29 par MatteoLeCoqEspagnol

Répondre

Surveiller Imprimer