ElevagePoule_Canard : info canard.

Nouveau sujet Répondre

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 14h45

Je sais que ses un site pour les poules mais ceux qui veulent savoir des info reproduction;sexage canard (je sexe que les barbarie);maladie des canard et autre demander je connai un peu sur les carnard ti photo de canard de Barbarie (bebe).

Passioner de Volaille de puis mes 10 ans.
14 ans et eleve de magnifique poules combattante du nord,1 Coucou de Renne,1 poules rousse (c est ma chouchoutte),1 Bleue de France et 1 poulet et une poulette

Message modifié le lundi 15 juillet 2013 à 08h37 par ElevagePoule_Canard

MrSerge91
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 15h13

moi je connai tous sur les canards
Faut jamais dire je sais, comme dans cette chanson.

Même un expert comme "Ysengrin" en apprend encore sur l'élevage.

Il est mignon ton petit canard.

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

Nainain62
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 22h12

J'aimerai te poser une question.
Il y a quelques jours mes canetons de colverts étaient très en forme, puis une demi-heure après 2 étaient mort sans aucun signe de blessure.
Pourrais-tu m'aider ?

--------------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

vanessalina
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 22h40

vers quel age reproduise les canard j'ai 2 canard et une cane

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 17h06

@Nainain62:es ce que tu avait un bac d eau avec les canneton car il faut attendre 1 mois pour un canneton se baigne ou bien sa serer la chaleur.

@ vanessalina:un canard se reproduit dès les premier oeuf qui veut dire 3 mois après la naissance et les males se reproduit a 4 mois.

14 ans et eleve de magnifique poules combattante du nord,1 Coucou de Renne,1 poules rousse (c est ma chouchoutte),1 Bleue de France et 1 poulet et une poulette

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 18h42

Je ne me rappelait plus de leur âge mais ils ont toujours eu un bac.
Ceux qui sont mort commencé a être plumé. As-tu une idée de ce qu'ils les fit mourir ?

Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines

ElevagePouleCanard
Visiteur

Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 20h51

Nainain oui il il y a un bac eaux dans l enclo ses normal il faut attendre 2 mois pour les laisser se baigner car si tu les a mis en couvée la mere n a pas pu mettre une substance qui les protege de l eau la sustence fait que le duvet ne prend pas l eau sans cette substance ses la mort des petit moi pas probleme avec sa car je fait ma couvée avec mes canne

Nainain62
Visiteur

Date du message : jeudi 11 juillet 2013 à 10h25

Mais le problème c'est qu'ils avaient pied et que je les avait récupérer à une canne qui les avait déjà depuis 5jours !

Eleveur de poules naines

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 08h33

la je ne peut pas te le dire car je suis plus expert envers les canard de Barbarie adult les petit moi je ne cherche pas de quoi il sont mort ses plus adult je me demande comment il sont mort apres faut voir la raison de pourquoi tu les a enlever de le mere si ses elle attaque ou autre et ta pas photo pour que je voit bien.

Nainain62
Visiteur

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 09h22

Je n'ai pas de photo malheureusement ! J'ai repêché ces canetons de la mort (vivant a l'état sauvage) de la mort, car un chien s'amusait a les manger. La mère surement pas très protectrice c'était sauvé.
Donc j'ai préféré les attraper !

Eleveur de poules naines

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 13h17

J e suipose que t es cannetton avec un émoragie interne avec lec coup de dent ou allors le stress de changer de lieux plus le chien qui attaquer.

Nainain62
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 14h51

Sa m'étonnerais ! Ils sont mort 1 mois après la capture !
Et ils n'avaient pas de coup !

Eleveur de poules naines

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 10h43

Bah la je sais pas je suis plus conseiller sur les canards adulte.

Nainain62
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 21h36

Je ne sais pas si tu connais aussi les oies, mais c'est tu si les bernaches nonettes pourrai vivre avec des canard type siffleur ou sarcelle ?
Car l'année prochaine je commence les canards et les oies !

Eleveur de poules naines

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 21h45

Si tu l ai prend petit est ensemble il n y aura aucun souci mais adulte le canard sera petit par rapport a l oie il va se sentir intimide par les oie et surtout les canard sont petit si t es oie sont en periode de repro il risque d attaquer les canard je prefere te conseiller de faire chaqu un leur enclo.

Nainain62
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 21h54

C'est se que j'avais pensé donc je vais faire un enclos par race !
Sinon toi, quel race de canard as-tu ?

Eleveur de poules naines

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 22h13

J ai des canard de Barbarie je voulai avoir avoir des canard colvert il y a 2 ans mais les Barbarie sont plus gros que les colvert dont j ai abandonner l idée sinon quelle race de canard vous voudrai prendre.

Nainain62
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 22h20

Je voudrai faire 4 races en particulier : de la sarcelle d'hiver, colverts, du siffleur d'Europe et des mandarins que j'élèverai pour trio voir couple par race ! Et pour les oies des bernaches nonettes.
Après par la suite si la place le permet et le budget je ferai des pilets .
En sachant que je voudrai installer deux volière, une pour des faisans de Colchide et pour des perdrix (grise ou rouge selon la faciliter d'élevage).

Eleveur de poules naines

ElevagePoule_Canard
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 22h24

Des Mandarins tres beau canard surtout si tu fait une couvée avec les mandarins toujours mettre sont nid en hauteur savoir a la vit savage les canne mandarins couve dans des trou d arbre.

Nainain62
Visiteur

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 22h26

Oui sa je le sait, ils font pareil que les carolins !

Eleveur de poules naines

Répondre

Surveiller Imprimer