Gold1968 envie de parler...tout simplement

Nouveau sujet Répondre

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 18h33

Serge a raison...si on a envie de se parler...un peu...beaucoup....

pourquoi pas...on a tous + ou- d'affinités...c'est normal...on aime nos poules, mais parfois, on peut avoir besoin de dire autre chose, d'être plus direct avec différents membres...

Si vous voulez, vous défouler, n'hésitez pas (!)

MrSerge91: Edition du titre

Message modifié le mardi 23 avril 2013 à 18h37 par MrSerge91

MrSerge91
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 18h39

Oui mais dans le calme et respect

--------------------------------------------------
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

Nainain62
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 20h51

Très beau ton chien sur la photo !

Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 21h04

ses bien gold le non de ton chien

la poule mon animal préféré
13140 miramas

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 08h28

et bien voilà depuis le temps que je te parle de ma chienne qui a disparu voilà celle qui a briser mon petit coeur aprés 13 ans d'une grande vie a vivre 24h sur 24 a mes cotés " BELLE "

il ne me reste plus que ma chienne "TYNNA" qui a maintenant 11 ans et qui a beaucoup de probleme avec des tumeurs mamére mais on se bat et elle et trés courageuse !!!!

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!!

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 09h00

oui, c'est bien la bouille de mon Gold....

et...voici, son copain...en pleine action[/centrer

]

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 09h03

C'est le gros soucis avec nos amis les bêtes...on s'attache...

super les photos Avocette....mon chat, s'appelle, Tigrou, quand on l'a eu, mes trois garçons étaient petits et, ils regardaient Winnie l'ourson...!!

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 10h11

Sacré minou !
Moi j'ai perdu un chat angora tigré, du jour au lendemain ! Il s'appelait Léon !
Surement attrapé pour la vente de peau !

Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 11h08

rouuuuuuuuuuuuuuh hyper nerveux se chat c'est normal hihihi !!!!
trop trop beau le gold mais aprés ma" tynna " je n'aurais plus la force de subir d'autre perte au contraire de toi le jour ou j'ai mise ma chienne en terre j'ai étais trés forte pas une larme meme quand je lui est fermer les yeux a l'inverse de mon mari qui lui c'est écrouler ,mais c'est le lendemain la j'ai ressentie une trés grande fatigue le matin je me lever encore plus fatiguer qu'avant de me coucher je n'arriver plus a manger pendant 15 jours je n'est rien su avalé que de l'eau et la j'ai commençais a faire des crises d'eczéma !!! et pour couronner le tout moi qui ne consomme presque pas un morceau de sucre je me retrouve avec du diabete !!!!

et comme on dit part chez nous "puque euch'conno ché gin puque euch'préfere ché quien !!!!" hihihi !!!!

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 11h48

magnifique tout vos petit chien et chat moi ma chienne et encore jeune j'ai de la chance elle a 4 ans la voila ses un petit bichon

elle s'apelle EMMA

13140 miramas

Message modifié le mercredi 24 avril 2013 à 11h49 par lululawyandotte

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 12h43

Belle ta petite chienne...Lucas!

Pour répondre à ta question Avocette....

Je n'arrive pas à me passer, d'un chien...savoir qu'il m'attend le matin, il déborde d'affection pour nous, et leurs yeux...!

je pense toujours à mes anciens chiens, mais c'est atténué, par la chaleur de Gold...sa grosse tête, qu'il pose sur mes genoux...je ne me sens jamais seule..
j'ai fais de photos des canaris...je vais les mettre sur le sujet des oiseaux!

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 12h59

trop choupinou ton chien lucas !!!!
ce sont des chiens adorable les bichons !!!!
et pour marie je comprend moi aussi quelque fois je dit que je ne pourrais pas rester sans , surtout quand je vois un labrador je font en larmes et là simplement le fait d'en parler mais pour moi c'est trop dur ma " belle " avait développer un instinct de protection en vers moi et aurais donné sa vie pour moi meme si le labrador est réputer pour etre un vrais nounours il ne fallait pas m'approcher sans son approbation et pourtant elle n'a jamais étais dressé pour et dans mon petit coeur il ni a plus de place de toute façons je dit toujours que je n'en ai plus elle et parti avec !!!!

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 13h05

Tu sais quand mon Arthur est parti...la vétérinaire s'était déplacée, pour lui faire la dernière piqûre...
Il souffrait tant...la véto. et moi, on se connait, alors, elle m'a dit..."tu vas me promettre de reprendre un chien,car Arthur est parti pour que toi, tu puisses rester..."

Alors, j'ai été en pleurant, avec les enfants, à la SPA, et, on est tombé sur Gold...!
Abandonné, pour cause "d'allergie"...à 5 mois...il m'a léché les mains...a vomi dans la voiture....!

Et,...voilà!!

jardini
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 13h12

Bonjour Gold,

Ton chat est aussi dynamique que le mien surtout pour dormir et manger.

Bien à toi Eric.

.
wyandottes naines
12 poules+2 coqs argentés a liserés noir
12 poules+2 coqs dorés à liserés blanc
12 poules+2 coqs blanc
Bientot :
12 poules+2 coqs dorés à liserés noir
12 poules+2 coqs maillés noir sur fond doré

57 ans Maubeuge Nord

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 13h22

Tu as raison....Eric....mes enfants le surnomment "majesté".....

il capte tous les rayons du soleil, et bouge....quand même d'un coussin à un autre...car le soleil "bouge"

Comme dit Charles(un de mes fils)...il s'économise

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 13h32

il faut se méfier de l'eau qui dort un jours il va vous surprendre mais .....................................un jours hihihi !!!!

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 18h26

N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ta chienne...quand tu retourneras chez le vétérinaire

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 19h27

aaaaaaaaaaah oui !!! on a été hier soir pour la couture c'est beau mais elle a un petit oedem qu'il faut controlé a voir si il ne va pas devoir lui mettre un drain comme l'année derniere sinon elle gambade comme un lapin et mange comme une ogresse

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 21h45

merci pour ma petite chienne

13140 miramas

gold1968
Visiteur

Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 09h38

Tant mieux, je suis bien contente, que tout se passe bien quand ils vieillissent, c'est toujours plus risqué!!

Gold...enfin, mon fils...bref....hier, mes fils ont fait des frites...jusque là tout va bien, sauf...que ils ont mis la graisse à refroidir au garage, sur le carrelage...Gold était à la maison...j'étais absente...oui, ça arrive....

Bon, je rentre...mes trois loulous étaient en haut...moi, et bien, je dis à Gold vient on va voir les poules, donc on part tous les deux au jardin...je ne savais pas que la porte du garage était ouverte, je reste un moment avec les poules, sans me soucier de ce que fait Gold...puis je le vois revenir se léchant les babines...

Du coup, je fais le tour...et, je vois tout de suite, la friteuse au sol, et le niveau d'huile très bas

Il a vomi....de l'huile...une partie de la nuit....ce matin,il est en forme, mais il sent l'huile

Diarrhée huileuse dans la pelouse...il mange, boit, est en forme....il sent la frite....

petits enfants...petits soucis....grands "débiles" ado......grosses conneries

C'est super nettoyer le carrelage avec les restes d'huile, ça glisse bien...

Répondre

Surveiller Imprimer