Imprimer les messages du sujet "Autres animaux ! :)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/10/2013 à 12h05 par gmel31

Salut,
Je sais qu'ici beaucoup de personnes aime les animaux et n'ont pas que des poules Personnellement, j'ai une border de deux ans, un golden de 12ans, une chatte de.. Je sais plus mais elle est écaille de tortue et son fils, un chat roux. J'ai aussi deux canard et une lapine agressive xD Je pourrais mettre des photos de tout ce petit monde si quelqu'un veut.
Et vous ? Quels animaux avez-vous ?

Posté le 30/10/2013 à 12h53 par gold1968

Bonjour,

Et, oui beaucoup de membres ont d'autres animaux, d'ailleurs des rubriques sont déjà ouvertes pour discuter :

Les canaris, perruches...
Les poules naines avec Nain-Nain.
Les cailles....

Afin de maintenir un peu d'ordre sur le forum, il faut éviter d'ouvrir trop de sujet, mais plutôt de regrouper les discussions.
Donc, si tu décides de mettre des photos, fais-le dans la bonne rubrique, par exemple ton chien, dans la rubrique " discutez avec piou-piou, nos chiens "...si tu mets une photo de ton canard, il faut alors la mettre dans la rubrique " infos canards "....

C'est juste pour que les membres visiteurs puissent trouver facilement ce qu'ils cherchent.Merci.

Posté le 30/10/2013 à 12h59 par MrSerge91

Oui tu peut poser des photos de tes animaux.
Si tu le veut jais ouvert des rubriques dans le forum de secoure, avec des catégories.

Autre animaux

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

Posté le 30/10/2013 à 13h29 par gmel31

Oh d'accord désoler
Je vis le fermer si je trouve comment faire xD

Posté le 30/10/2013 à 18h15 par Queenie

Pour ma part, mes animaux sont dans ma signature, mais je ne peux mettre ceux de passage : renard, fouine, martre,

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bobby airedale terrier, Watsonne la chatte noire,
cinq poules : limousines, pondeuses, sussex (depuis 07/13),
dans la campagne corrézienne.

Posté le 31/10/2013 à 08h53 par Isabelle

Bonjour gmel, chez nous nous avons 3 chiens et deux chats avec 14 poules et deux coqs

--------------------------
https://poules-club.com - https://guides.poules-club.com

Posté le 23/12/2013 à 17h43 par clement

Une chiennne 3/4 border, 1/4 labrador (iris) :

Un chaton que nous avons trouvé abandonné et très maigre au bord d'une route de campagne (junior) :

Franchement, comment a-t-on pu abandonner cette adorable boule de poil ?

J'ai aussi une autre chatte (fantommette) :

Ma ruche :

Mes blattes (Blaptica dubia) :

Mes phasmes (T.brueckneri et C.morosus) :

Et voila .

Posté le 23/12/2013 à 17h55 par gold1968

Je suis pas, très insectes, ça me fait peur !!

je ne dis pas que c'est pas beau, mais je pourrai pas en élever, sinon c'est bien...!
Pour ma part, j'ai un chien...

un chat...et une poule apprivoisée..et moi...j'ai 45 ans, je ne suis plus toute jeune !!

La photo date d'octobre, il n'y a plus de fleurs dans le jardin !

Posté le 23/12/2013 à 17h57 par clement

Oui, moi j'aime bien les insectes mais c'est déjà bien que ne critique pas, certains ne se gêne pas du tout pour hurler devant moi que c'est horrible et à dire que s'il pouvait ils les écraseraient tous .

Posté le 23/12/2013 à 18h17 par Ti-piou

Salut Clément,

je vis avec un lapin dans ma chambre panpan, pas très original comme nom mais j'avais 8 ans quand je l'ai eu

Posté le 23/12/2013 à 18h26 par Nainain62

Pour moi chaque un sa passion. On ne dit pas c'est nul , mais je n'aime pas.
Je suis toujours en admiration sur les amphibiens et surtout sur le triton alpestre.
Pour ma part j'aime beaucoup les abeilles, du moins quand elles ne me piquent pas !
Par contre les blattes un peu moi, mais c'est ta passion et je le respecte !
Franchement, j'aimerai bien te voir avec tes abeilles en pleine action.

Il est mignon ton lapin, Charles !

----------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

Posté le 23/12/2013 à 18h39 par sanmas

wahou clem !!! quelle famille!!

les blattes c'est pour ...le plaisir ? elles ont l'air énormes!!

ha les phasmes!!!j'ai faut du morose , c'est marrant ! mais une araignée s'est insinuée dans la pouponiere et je l'ai vu trop tard! donc fini les phasmes!
tes deuxièmes sont fabuleux dis donc!!!!

sinon,j'ai aussi un border !! noir et blanc avec une peche d'enfer!!!!

Posté le 23/12/2013 à 18h45 par clement

Oui, mes blattes c'est pour le plaisir 5 cm pour la femelle et 4 pour le mâle . Et merci à tous .
Panpan est trop mignon .

Posté le 23/12/2013 à 18h58 par Aurore

Ouah c'est chouette tout ça! J'aime beaucoup les insectes et je les trouve fascinants (j'avais lu notamment un article sur leur capacité à ressentir la douleur ou pas... très intéressant!). Par contre, j'ai la phobie (et je dis bien phobie!) des insectes morts! C'est un peu dingue mais c'est comme ça... Alors ça ne me dérange pas d'en tenir dans ma main, mais morts je hurle et pars en courant!)
Et puis-je ajouter Clément que je suis éblouie par ta manière de t'exprimer: on ne dirait vraiment pas que tu as 13 ans!

Nous ici, avons donc 3 poules light sussex et un coq "shetland", et un border collie, Bess. J'adorerais avoir des chats mais mon mari y est très allergique

PS: c'est chouette de voir une photo de toi Gold - Marie!

cot cot

Posté le 23/12/2013 à 19h01 par Ti-piou

j'ai eu panpan quand je suis rentré en 6e, il dort sur mon lit il a sa cage, mais c'est juste pour faire ses besoins et pour manger, je connais pas les phasmes, ni les blattes, tu sais qu'on commence à manger des insectes dans de grands restaurants , j'ai pas encore gouté
Charles.

Posté le 23/12/2013 à 20h30 par candy

Moi , j'ai 2 chiens , un carlin et un croisé labrador , pointer

Un chat et 3 poules.

C'est super Clément , tu fabriques ton miel .

Super la photo Gold avec ti-piou sur tes épaules.

Posté le 23/12/2013 à 20h53 par clement

Vous avez tous de très beaux animaux . J'ai déjà gouté les insectes et c'est très bon !
Par contre je fait une collection d'insectes mort donc aurore...

Posté le 23/12/2013 à 22h10 par Simbelmyne

Voici Lewis, border collie tout foufou qui a rejoint la tribu depuis le mois de septembre. Il a 4 ans, il était abandonné, c'est une bénévole de la spa qui nous l'a confié.

Pirate qui a 12 ans.

Et Clovis qui a 2 ans

Il manque des photos des lapins...
@Clement, je ne suis pas spécialement fan des insectes mais tes blattes sont sacrément impressionnantes, quels morceaux !!!

Posté le 24/12/2013 à 07h07 par clement

Oui, elle proviennent d'Amérique du sud . Au passage tes animaux sont superbes et bravo pour l'adoption de ton ton border

Posté le 24/12/2013 à 11h49 par gold1968

@ Aurore, serait-ce trois garçons que tu as ??

Si c'est ça...bienvenue au club !! les miens sont plus âgés, mais très agréables.