Imprimer les messages du sujet "Jijipoule et les rongeurs et les lapins"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/04/2014 à 14h25 par jijipoule

Avez vous des rongeur

Moi oui j ai un hamster et un cochon dinde

Hamster s'appelle Gaspar et le cochon dinde Titi

Bientôt 6 poules
Pas-de-Calais

Posté le 05/04/2014 à 19h04 par Isabelle

Eh bien non ! j'ai du mal avec les animaux en cage dans la maison. Pourtant quand j'étais gamine j'adorais les hamsters. Sais tu que le cochon d'inde ferait fuir les rats ?

--------------------------
https://poules-club.com - https://guides.poules-club.com

Posté le 05/04/2014 à 19h32 par gold1968

Et oui, certains éleveurs n'hésitent pas à avoir 2/3 cochons d'inde dans l'enclos ds poules, car leurs cris perçant font fuir les rats !! étonnant, mais réel.
Mon fils a des lapins nains, dans sa chambre, ils n'ont pas de cage, ils sont en liberté, et il a installé pour eux, des terrains de jeux !

Voilà pan-pan :

et polux :

il est sur son lit...! heureux !

membre du PSCF.

Posté le 05/04/2014 à 20h24 par Nainain62

Moi ma sœur un lapin domestique sans race. Une vrai saleté !!!
Le matin à 6h30 j'ai le droit de l'entendre ronger les barreaux de sa cage, rien de plus énervant quand on se réveille !!!
Sinon en exposition, j'ai craqué sur les Rex-Castor et je pense dans quelque années en faire.
J'ai vu que tu étais du pas de calais, tu es de quel coin ???

-------------------------------
Elevage de la Dordonne
8 races des poules naines élevées :
Sebright, Padoue, Appenzelloise, Chabo, poule Soie, Pékin, Sabelpoot et Barbue d'Uccle.
Membre du Sabelpoot club de France

Posté le 05/04/2014 à 20h45 par jijipoule

Je suis de Beuvry.

Gold il sont trop beaux vos lapins

Moi aussi mon hamster mange ses barreaux, et en plus moi ses la nuit car les hamster vît la nuit .

Bientôt 6 poules
Pas-de-Calais

Posté le 06/04/2014 à 07h04 par clement

Moi je n'en ais pas mais ma cousine et ma tante ont des lapins (qui au passage ne sont pas des rongeurs) et des cochons d'inde.

Posté le 06/04/2014 à 17h19 par Emji

Jusqu'à l'année dernière ma fille avait un joli lapine naine (lapin lion)qui était méchante comme une gale . Dés que je lui donnais à manger , elle m'attaquait . Elle vivait dans la maison ,dans une cage au grand désarroi de mon mari ; elle a fait un tas de dégâts , tapisserie arrachée ,draps déchirés ...une terreur .... mais elle était tellement mignonne ...on fondait devant elle
C'est le chien du voisin qui l'a mortellement blessée .

A un certain moment ,ma fille voulait un rat comme sa copine puis ,un serpent (je sais ce n'est pas un rongeur ...mais un animal répugnant , aussi ) Elle a eu beau essayer d'ensorceler son père , ça n'a pas marché , heureusement ...

Posté le 09/04/2014 à 18h04 par jijipoule

Et oui Gold les lapin ne sont pas des rongeur car il ont 3 dent et non 2 dont j ai changer le titre pour ceux qui veulent mettre leur lapin.

Bientôt 6 poules
Pas-de-Calais

Posté le 09/04/2014 à 18h09 par gold1968

ben zut alors ! j'ai jamais compté leurs dents !!

membre du PSCF.

Posté le 09/04/2014 à 18h37 par jijipoule

Et oui il y en a 2 devant et une petit derrière mais après pour moi ses un rongeur mais bon.

Bientôt 6 poules
Pas-de-Calais