Imprimer les messages du sujet "Clochette,Tigrou et les Droles de Dames a plumes...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2014 à 15h25 par PapaPoule

Voici les deux chiens de la maison Clochette,chienne shih tzu de 6ans et Tigrou 5 ans croisé shih tzu et griffon. Avec l'arrivée prochaine de poulettes a la maison j'espere que l'entente sera cordiale.
La femelle est toujours entrain d'aboyer des qu'une tourterelle ou pigeon se pose sur la balancoire...donc on verra bien,mais ce sont des chiens calmes et dociles et adorables avec les enfants donc ca devrait aller.
Verdict dans un bon 15 jours avec l'arrivée des poulettes.
Je vous met des photos ,Tigrou a un peu d'embonpoint....c'est un gros nounours lol ...les deux s'entendent a merveille,ils mangent et boivent dans la meme gamelle sans jamais d'incident.

Clochette:

Tigrou:

« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »
Gandhi

Posté le 31/07/2014 à 18h41 par clement

Ils sont magnifiques tous les deux, j'espère que l'entente avec tes futures poules sera agréable .

Posté le 31/07/2014 à 19h17 par gold1968

C'est la limite du soutenable ces photos, encore des animaux maltraités !!!!

Pauvre bête !!!!

Une caisse, une grosse chaîne autour du cou !!

Ah, j'ai un tigrou chez moi....le voilà en plein action sur le lit de mon fils.

je pense appeler la SPA pour signaler tous ces cas d'animaux mal-traités !!!!!

membre du PSCF.

mon site:http://auparadisdelapoulesoie.e-monsite.com/pages

Posté le 31/07/2014 à 19h57 par PapaPoule

C 'est vrai ca Gold il va falloir sévir.....
Nous c'est Clochette qui squate les lits...au gré de son humeur elle change...notre Tigrou préfère sa place dans son panier dans la cuisine...en espérant qu'un de nous fera tomber un ptit bout de biscuit ou autre,il est toujours a l'affut!

« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »
Gandhi

Posté le 31/07/2014 à 20h04 par gold1968

ben là....c'est vrai qu'ils abusent

en fait, on vit chez eux.

membre du PSCF.

Posté le 01/08/2014 à 08h57 par clement

C'est exactement ça, on squatte chez eux, c'est la même chose chez moi .

Posté le 01/08/2014 à 10h32 par Nonold

Ahhhh... ben ça me console ! J'ai le même chez moi (... enfin chez lui, excusez-moi)

Mon passage préféré c'est l'hiver :

Moi : 06h30 - nuit noire - grattoir en main en train de déneiger et dégeler la voiture pour aller bosser
Lui : bien au chaud qui me regarde faire en baillant et s'étirant derrrière la baie vitrée (parce qu'en plus j'ai eu l'immense culot de réveiller môssieur avec toute mon agitation matinale avant ma journée de travail !)

J'apprécie tout particulièrement les lundis matins (j'en rêve tout le week-end).

Et les soupirs qu'il me fait quand je déplace môssieur de quelques centimètres de SON canapé de 3 mètres de long juste histoire de pouvoir y poser 1/2 fesse. J'aimerais bien qu'on m'explique comment un chien de 5 1/2 kg peut prendre autant de place...

Carole

Posté le 01/08/2014 à 10h37 par PapaPoule

Et oui Carole....va falloir penser a fonder une association de défense de proprietaires maltraités par leurs chiens

Avoir une vie chien commes les notres...c 'est plutot bien

Gandhi

Posté le 01/08/2014 à 10h42 par Nonold

Bonne idée !

la SPPMASC : société protectrice des propriétaires maltraités d'animaux sans scrupules

Carole

Posté le 01/08/2014 à 18h22 par Fredouille

Clochette et Tigrou ont la belle vie !

Je participe à votre post d'animaux maltraités avec la photo de notre lapin qui dort aussi sur le lit !

Posté le 01/08/2014 à 18h43 par clement

Si même les lapins s'y mettent .

Posté le 01/08/2014 à 19h31 par gold1968

Excellent.....

Mon fils a deux lapins aussi !
En liberté...un peu partout, logique.

membre du PSCF.

Posté le 01/08/2014 à 20h45 par Nonold

Je lis au fond de l'oeil de ce pauvre lapin toute la maltraitance dont il est victime.

En effet, sa couverture est beaucoup trop petite pour lui. J'en veux pour preuve... sa tête dépasse. C'est absolument inacceptable...

Fredouille, tu frises la dénonciation !

Carole

Posté le 01/08/2014 à 20h55 par Fredouille

Je sais ... j'ai honte ... quel maître indigne je fais lol !