mon chien a tué une de mes poules

Nouveau sujet Répondre

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 22h15

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique
Emji
samedi vers midi j'etait dehors avec mon chien puis je rentre mangé , mon chien depuis il y a les poules na pas le droit de rester seul dehors je les oublié et je suis rentrer mangé 5 min je pense au chien moi et mon gp sommes allée en courant au poule qui sont en libértée dans le jardin de 1KM² elle avait une poule dans la geule mon gp la engueuler et frapé pour lui faire comprendre que se nes pas bien on somme alors partie a la recherche de nos 14 poule celle qu'elle avée dans la gueule je les prises dans les mains et je suis partie a la recherche des 13 autres 10 été dans le poulalier une cachée sous les buisons une dans mes mains une au font qui ne bouger pas je les prises et j'es santis du liquites le chien lui a explosé la pate et lui a mordue toute la cuise la pate éclaté elle et morte 5Min plus tard et l'autre a la pate foulé elle a du male a marché et la derniere je les retrouver 5heures apres devant la maisson

et l'autre blésser et l'autres de la meme couleurs

http://www.youtube.com/channel/UCHJgI43mYVcFyB-Prab7l7w/videos
l'homme désans du singe et le singe de l'arbre
la poule mon animal préféré
13140 miramas

Message modifié le mardi 2 juillet 2013 à 21h47 par Emji

MrSerge91
Visiteur

Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 22h50

Désoler Lulu pour tes poules.

Il faudrait peut-être poser une clôture pour séparer ton jardin en deux, la moitié pour tes poules et l'autre pour le chien.

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

avocette
Visiteur

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 07h48

a vraiment désolé elle etait trés belle en plus ,mais le pauvre chien ni est pour rien non plus son instinct de loup a refait surface !!!!

avocette ou véro si vous préférer !!!!!

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 08h47

Désolée également mais comme dit avocette ton chien a agit par instinct et puisqu'il en a eu la possibilité....

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 12h43

mercie ses vraie qu'elle etée belle pour la chienne elle et retourné chez ma grand mére et le prochain coup qu'elle vient chez mon grand pere les poule resteront au poulalier

depuis ma chienne je la surnome crock chick'ens

13140 miramas

Message modifié le mardi 2 juillet 2013 à 12h44 par lululawyandotte

gold1968
Visiteur

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 12h57

C'est à nous, de faire attention, effectivement le chien n'y est pour rien.
la prochaine fois, il faut rentrer les poules ou rentre le chien ! Mais, ça fait de la peine...c'est sûr!

Nath28
Visiteur

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 15h38

Désolée pour ta jolie poulette

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 20h10

quand je dis frapé le chien je ne les pas batue elle ses prit une tape sur les fesse mes pas plus elle na pas eu mal mes a compris qu'il ne falait plus recommencer

merci nath il m'en reste une autre de la meme couleur elle a failli mourir aussi quand je suis arivé l'autre de la meme couleur etée dans sa geule maintenant elle boite

13140 miramas

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 21h43

Je vois que tu prends tout cela avec philosophie .Crok chickens a intérêt à bien se tenir !
En tous cas, je suis désolée pour ta jolie poule .

avocette
Visiteur

Date du message : mercredi 3 juillet 2013 à 07h58

pour ma part j'ai bien compris que tu ne l'avais pas battu hihihi !!!!

avocette ou véro si vous préférer !!!!!

Message modifié le mercredi 3 juillet 2013 à 07h59 par avocette

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : jeudi 11 juillet 2013 à 18h53

je n'aime pas la tapé mais sa a valus la peine maintenant elle nos plus sens approché

13140 miramas

victom44
Visiteur

Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 12h57

Déjà c est une bonne chose que tu ai pris ton chien sur le fait en flagrant délit comme ça il à bien compris sa faute, mais je ne sais pas si tu l a fait mais quand un chien fait se genre de bêtise il faut le prendre par la peau du coup ( comme faisait leur mère) car par se geste tu le remet a sa place c est toi le maitre, ensuite quand tu fais ça tu lui met sous le nez la poule morte tu lui expliques : " ne fais pas ça tu n a pas le droit, regarde ce que ta fais c est une bêtise..." Pour le dressage ce que j ai fais avec ma chienne croisée labrador chien de chasse. Je l ai attaché pour qu' elle regarde les poules sans la possibilité de les toucher et quand elle s agitait devant une poule on recommence à lui dire NON ! Assis tu te calme. Sa prend du temps mais à force ils comprenent, ma chienne ne s agitait plus devant une poule et la du coup je la récompensait en friandise. elle s entend bien avec les poules maintenant

lululawyandotte
Visiteur

Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 13h35

Pour la prendre par la peau du cou je préfère pas le faire elle s'énerve et veut te mordre si elle fait sa elle se fait engueuler mes je lui et mis la poule devant les yeux et je les engueuler

Mes ses bon la ou il y a les poule ses pas sa maison donc elle ni et jamais

13140 miramas

cox
Visiteur

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 11h34

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce blog et je viens de lire ce sujet.
ton dernier message lululawyandotte m'a interpelé, lorsque tu écrit que ta chienne s'enerve et veut te mordre lorsque tu la prends par la peau du coup. Est-ce bien ça?
Si c'est le cas, cela signifie que ta chienne pense avoir le dessus sur toi et elle se qualifie de dominante.
Je te conseil d'y faire attention, surtout si c'est une grande race. ça pourrez faire des dégats...

cox

clement
Visiteur

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 16h29

Oui, je confirme.

Arnaud91
Super coq, super poule
Super coq, super poule

Voir plus

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 22h11

Je confirmece que dit Cox tu as un chien dominant et il te faut être sur tes gardes et à la fois maître de toute situation. Je sais ce n'est pas facile et si tu connais un éducateur et non un dresseur demande lui conseil.
Moi j'ai 2 chiennes de chasse à la maison et fais Très attention
A ce que les poules et chiennes ne soient pas en contact autre qu'au travers du grillage et quand une s'approche trop près j'interviens en donnant un ordre se et dur mais sans brutalité physique.
Quand a dire à un bien" regarde ce que tu as fais c'est pas bien" je vous rappelle qu'un chien ne comprend que 52 mots et non des phrases...!!
Mes viennes sont éduquées par moi même et je les respecte comme elles me respectent.

Cordialement
Arnaud

Répondre

Surveiller Imprimer