mon poussin va mourir de l aide!!

Nouveau sujet Répondre

souma3060
Visiteur

Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 21h49

Bon , merci pour ce qui m'aide, ma poule a jeté son poussin , alors sans hésiter je l'ai mis dans un panier avec du coton sous une lampe , Le lendemain , il avais beaucoup de poils , il est devenu en pleine santé mais a l’Après-midi j'ai vu une bosse au derrière de mon poussin j'ai cru que c’était du ''caca'' et je l'ai enlevais avec de l'eau chaude , mais !! du sang est sorti, Maintenant il ne bouge plus j'ai cru qu'il est mort mais il ouvrait et fermait son bec et son cœur battait encore QUE DOIS-JE FAIRE ???? !!!!!!!!! de l'aide!!

wassim

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 23h15

Ta poule l'a peut-être rejeté car il est peut-être malade . Je ne vis pas ce que tu peux faire de plus . Par contre , si je peux me permettre , ne le mets pas dans du coton, il risque de s'étouffer avec . Pour sa plaie , désinfecte avec de la bétadine ou autre.
Bon courage ...

gold1968
Visiteur

Date du message : vendredi 11 avril 2014 à 07h44

Bonjour,

ne pas paniquer...mettre un peu de bétadine, sur la plaie et normalement cela devrait cicatriser, tout dépend de la profondeur de la plaie, il faut le laisser au chaud environ 35° et espérer qu'il se remette.
Tu ne peux rien faire d'autre...

membre du PSCF.

Répondre

Surveiller Imprimer