Nainain62 info poule

Nouveau sujet Répondre

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 19h01

Ah les îles Shetland, je ne connais pas.
Tu pourras nous faire des jolies photos du paysages de ton îles car je ne connais vraiment pas cette île ?
Après il existe d'autre coloris d'Appenzelloise, mais je n'ai pas refusé à une aussi belle occasion !
Et enfaite, il faudra m'aider à leur donner un jolie prénom à c'est trois là. (2 poules 1 coq) !

----------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

Aurore
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 19h07

Une photo de ma maison rien que pour toi

pour les noms.. mmm.. La dalmatienne?

Ici il y a une "race" de poule shetlandaise, mais la couleur n'a pas été fixée encore. La race descent des Araucanas alors leurs oeufs sont bleu-verts. J'ai un coq et mes beaux-parents (qui ont un élevage) ont 2 poulettes trop mignonnes. On espère réunir tout ça et avoir des poussins Shetland!

cot cot

gold1968
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 19h19

Comme toutes tes poules, elles sont magnifiques Nain-Nain.

Tu dois être très content !

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 19h33

Oui je suis très content car c'est l'une des races que je voulais élevé !
J'adore le paysage Aurore, à côté c'est un lac ? Je te demande ça car j'adore la pêche !

Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines

Aurore
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 19h36

C'est l'océan que tu vois là. Les poules ont accès à tout le champs si elles veulent. On a un ptit bateau et mon mari pêche en été (surtout les maquereaux). J'ai été 2 fois avec lui mais j'ai le mal de mer! On fait du kayak aussi et là ça va mieux . Si un jour tu veux des vacances en Grande-Bretagne, you're very welcome!

cot cot

Simbelmyne
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 21h21

Nainain, tes Apenzelloises sont superbes, j'adore cette race, je l'ai découverte lors d'une expo et je les avais trouvé magnifiques !
Aurore, on dirait une carte postale chez toi C'est splendide ! La petite maison au bord de la falaise...un rêve !
Moi aussi j'ai le mal de mer en bateau mais j'adore faire du kayak, le fait d'être au ras de l'eau, ça empêche d'être malade.

Aurore
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 23h45

Merci Simbelmyne! Voui c'est très joli, surtout quand il y a un rayon de soleil... ce qui n'est pas très souvent!! C'est vraiment un mode de vie différent ici et faut pouvoir s'adapter. C'est joli en photo et ça peut-être fabuleux ici.. ou l'enfer pour certains! Ca dépend des gens. (lever du soleil à 9h06 et coucher à 15h18 aujourd'hui...)

Alors pour en revenir à Nainain.. Vous avez des idées de noms? Appenzell c'est allemand, non? Euh.. Germaine?? (Germanie) ... Pas très gracieux j'en conviens

cot cot

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 08h35

Nainain elles sont trèèès moches !!!!

Aurore c'est incroyable cet endroit où tu vis !!! J'adore la mer, je la trouve très apaisante à regarder.

Dis moi ça ne te dirais pas de faire une petite reportage écrit pour le blog ? l'endroit où tes poules vivent, leur façon de vivre cette totale liberté, avec de belles photos ? je te propose mais ce n'est pas obligé ce n'est qu'une suggestion

Aurore
Visiteur

Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 09h56

Ah ben euh... Pourquoi pas? Je te ferai ça bientôt, quand le temps me permettra de prendre des photos!

cot cot

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 17h46

Ne te sens pas obligée surtout, tu fais vraiment si tu as envie :). Du coup la balle est dans ton camp

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 18h13

Bonjour tout le monde !!!
Je viens poser quelques nouvelles de chez moi.
J'ai réussi à avoir un jolie poulailler (pouvant contenir 7 poules environs) pour la pauvre somme de 25 euro !
J'ai aussi reçu mes premières bagues de concours, car j'ai adhéré à un club, celui de la Sabelpoot.
Demain , je pars pour Nœux les mines, pour aller voir l'expo avicole et rencontrer en même tant notre cher membre, Gold !!!!
Je vous poserez un belle vidéo, qui sera normalement diffuser dimanche soir voir au grand maxi mercredi prochain.

Eleveur de poules naines

Simbelmyne
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 18h26

Ha, c'est bien ça, c'est sympa de se rencontrer entre membres du forum
Merci d'avançe pour le reportage photos !

MrSerge91
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 18h37

Si j'ai bien suivi Nainain, Gold ne pourras pas venir elle vas un un enterrement

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 19h03

Oui je viens de l'apprendre, car je l'ai contacté par SMS sans avoir vu le message.
Mais bon on se verra dans l'année, c'est ce qui compte !

Eleveur de poules naines

gold1968
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 19h35

C'est vrai, que cela ne fera pas revenir mon amie, mais je veux aller à son enterrement, c'est important pour moi.

Alors de ce fait, on pensait y aller dimanche, mais j'ai pas coeur à ça...

je me dis, qu'il y aura d'autres expos. et je viendrai avec Charles chez toi, fais-nous une belle vidéo, tu veux ?
je suis sûre que tu comprends ce que je ressens, même si quand on est jeune on ne pense pas à ça.

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 17 janvier 2014 à 21h27

Oui je comprends, perdre une amie, se n'est pas facile !
La porte de la maison sera grande ouverte quand tu viendras !
Et la vidéo sera bientôt visible !

Eleveur de poules naines

Nainain62
Visiteur

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 22h33

Bonsoir tout le monde !!!!
Je viens de commander un couple de Sebright dorée, la je vais envoyé le chèque lundi.
Vivement qu'ils arrivent !!!!
Des photos à venir !!!

Eleveur de poules naines

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 22h39

Oh , je sens que tu bous d'impatience !
Tu les as commandé par correspondance ?

clement
Visiteur

Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 07h12

Super, c'et trop beau les sebright .
Vivement qu'elles arrivent que tu nous mettes des photos .

gold1968
Visiteur

Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 09h09

où as-tu passé ta commande ?

Répondre

Surveiller Imprimer