Nainain62 info poule

Nouveau sujet Répondre

sanmas
Visiteur

Date du message : lundi 19 mai 2014 à 13h47

ha mimi tout plein!!!

pas si deplumé ton coq quand meme!!

Nainain62
Visiteur

Date du message : lundi 19 mai 2014 à 18h41

Merci Gold vu sa beauté, je pense te le prendre !
Ah si c'est dans la huppe qu'il n'a pas grand chose, après sur la photo on ne le voit pas bien.
Là il ressemble à un joli moine !!!!

-------------------------------
Elevage de la Dordonne
Eleveur de Sebright, Padoue, Appenzelloise, Chabo, poule Soie, Pékin, Sabelpoot, Bassette liègeoise et Barbue d'Uccle.
http://becuepierrelouis8.wix.com/elevagedeladordonne

sanmas
Visiteur

Date du message : mardi 20 mai 2014 à 09h26

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 09h50

Pour ceux qu'ils ne l'ont pas appris, je ne serai pas présent sur le forum un bon moment.
Je pars du 31 mai au 06 juin en Espagne avec mon collège, et je ne pense pas pouvoir venir sur le forum, donc ne vous inquiété pas tout va bien.
J'essayerai aussi de vous faire un petit reportage photo (pris avec mon portable, donc ne faible qualité), je pense que cela vous plaira.
De plus, je n'ai jamais eu que l'élevage en seul passion, j'adore le tir de chasse, que bien sur, je pratique en parcours de chasse (tir sur des plateaux mouvant, sur des trajectoire différente), auquel hier j'ai fais un concours (le premier), et dont un grand tireur veut me cotcher car il trouve que j'ai du bon dans mon tir.
Je sais certain d'entre vous n'aime pas la chasse en général, mais c'est une passion que je pratique avec mon père, et cela nous rapproche de ce fait beaucoup mieux.
Tout cela pour vous dire, que je ne serai pas encore sur, de pouvoir aller sur le forum avant le 9-10 juin, car le temps ne me sera pas disponible.

De toute façon je sais que de nombreux membres pourront répondre aux questions des novices, donc je pars serin !

Elevage de la Dordonne
Eleveur de Sebright, Padoue, Appenzelloise, Chabo, poule Soie, Pékin, Sabelpoot, Bassette liègeoise et Barbue d'Uccle.

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 10h07

Bonjour Nainain, merci pour ton message. Je n'aime pas la chasse mais j'aime les gens passionnés et raisonnés, et je suis sûr que tu l'es. Et je trouve génial que tu le sois à ton âge. Cette activité avec ton père, c'est très précieux, profite de chaque instant de ces moments partagés.

Alors bon séjour à Barcelone, et à bientôt

MrSerge91
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 11h45

Bon voyage au soleil

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

gold1968
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 12h15

Bonnes vacances !!!

membre du PSCF.

clement
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mai 2014 à 17h21

Bonnes vacances !

sanmas
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2014 à 08h50

une passion commune a ton pere, c'est sympa ça nainain!!

bonnes vacances !!

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 18h45

Petite nouvelle de l'élevage, j'ai mis des poussins dans le poulailler, avec les grosses, et ils sont très heureux.
J'essayerai de faire des photos, surement demain soir, car ils ont bien changés !
Une autre nouvelle, que j'ai bien réfléchi, donc j'ai décidé d'arrêter la soie, car je n'ai plus le même amour pour cette race, et que j'aime particulièrement faire des races rechercher, et que je préfère enlever de mon élevage cette race, dont je n'ai pas été particulièrement satisfait, je pense céder mon trio à Marie, car je sais qu'elles y seront bien, du moins si Marie en veut !

Merci pour vos messages, je ferai le montage photo des quelques photos de l'Espagne dans une ou deux semaines, car je suis occupé ces week end.

Elevage de la Dordonne

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 19h34

merci nainain pour les nouvelles et les photos à venir. Qu'est-ce qui t'a déçu chez la Soie ?

gold1968
Visiteur

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 19h59

Salut Nain-Nain,

Tu sais j'ai enfin trouvé un nom pour mon élevage :

Au paradis de la poule soie.

Alors, je serai ravie d'accueillir ton trio...au paradis de la poule soie.

membre du PSCF.

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 19h59

Quand on me parle de la soie, on s'attend à une couveuse extraordinaire, ce qu'y pour moi n'est pas le cas.
J'ai des cayennes (croisés) qui sont de meilleurs mères et cela fait un peu bizarre.
Après je pense qu'il y a aussi la réflexion moral, je veux avoir de races rares, et les soies se rependent de plus en plus avec le "mode de le soie". Je crois aussi que préfère la vrai plume, et le duvet soie, ne me met plus totalement dans le concept !
Après c'est surement une histoire de gout, mais je préfère le céder à quelqu'un qui adore cette race, que de les garder, sans avoir une grande attention à leur égard.

Elevage de la Dordonne

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 20h02

On a envoyé nos messages en même temps !
Après je serai ravi de t'échanger des sujets de pékins si tu en as, tu auras déjà une poule offerte du concours précédent plus si tu as des pékins une occasion d'échanges.
Jolie nom pour ton élevage, il va falloir que tu fasses un blog-site pour ça !
J'y pense, Candy, aura eu les seuls soie de chez moi !

Elevage de la Dordonne

gold1968
Visiteur

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 20h02

Tu as tout à fait raison

membre du PSCF.

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 20h04

Je peux déjà t'informer de leur prénom, le coq c'est Vador (je pense que tu as un coq du même nom), la soie grise s'appelle Lavande et ma perdrix sauvage c'est Praline !!!
Après tu les renommeras si tu le souhaites, je les garde jusqu'à ta prochaine visite chez moi !

Elevage de la Dordonne

sanmas
Visiteur

Date du message : lundi 16 juin 2014 à 09h34

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : lundi 16 juin 2014 à 11h16

Ok nainain merci pour tes précisions :)

Merci très joli nom d'élevage

GuiPen
Visiteur

Date du message : jeudi 7 août 2014 à 20h08

Nainain, est ce que ça te dérange si je prend la photo de sebright de ton avatar et que je l'utilise pour le mien ???? Car cette poule est magnifique la plus belle des sebright que j'ai vu

--------------------------------------------------
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes

clement
Visiteur

Date du message : jeudi 7 août 2014 à 20h37

Le problème c'est qu'on va vous confondre . Prend plutôt une autre de ses photos si tu as son accord.

Répondre

Surveiller Imprimer