Nainain62 info poule

Nouveau sujet Répondre

GuiPen
Visiteur

Date du message : mardi 12 août 2014 à 09h22

En effet en quoi il consiste ton stage de pisciculture ??
Et j'espère que,ton problème de rat est fini

--------------------------------------------------
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2014 à 18h53

Mon stage consiste à aborder un peu le métier avant de ce lancer dans une école sans rien savoir du métier.
C'est un "stage découverte", que j'ai choisi de faire (sans l'obligation du collège) pour le mois d'aout.
Et c'est la qu'on se rend contre de certain truc, qui nous ne viendrais pas directement en tête, comme la partie de l'équarrissage, qui est vraiment très désagréable (l'odeur manque de vous faire vomir ou de tomber dans les pommes) alors que pourtant cette odeur est divisé par 100, car elle est dans une espèce de gros local au frais.

Pour les rats, c'est la première fois que ne n'arrive pas à les faire partir, et cela m'embête beaucoup .....

-------------------------------
Elevage de la Dordonne
Eleveur de Sebright, Padoue, Appenzelloise, Chabo, poule Soie, Pékin, Sabelpoot, Bassette liègeoise et Barbue d'Uccle.
http://becuepierrelouis8.wix.com/elevagedeladordonne

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 13 août 2014 à 18h58

Merci d'avoir répondu à ma question , Nainain .
Tu veux être pisciculteur ?

GuiPen
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2014 à 19h05

Ok merci sa consiste a quoi l'équarrissage ???
Et pour les rat si il vienne de jour tu pourrai peut être le tirer a la carabine à plomb ou 22 Long rifle si tu en a une
Mon arrière grand mère faisait sa il paraît que quand quelque cadavre était au sol les rat ne revenait pas

--------------------------------------------------
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes

Aurore
Visiteur

Date du message : samedi 16 août 2014 à 23h06

Salut Nainain, je n'ai pas été beaucoup sur le forum ces derniers mois (j'ai un boulot saisonnier très intense) et voila que je lis tes malheurs... Bien désolée pour toi.

J'espere que tes problèmes de rats vont se résoudre et que tu en ressortiras plus fort avec encore plus de connaissances. Tu fais de ton mieux et c'est ca le plus important.

Bises

Répondre

Surveiller Imprimer