Nainain62 info poule

Nouveau sujet Répondre

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2013 à 10h01

@aquathierry : Oui il y a d'autre éleveurs de poules d'ornements !
@ Emji : Mimie n'a pas bougé pendant ce shampoing. J'ai été fort étonné ! Il fallait voir quand, on la séchait au sèche cheveux, elle était paisible !

--------------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

Nath28
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2013 à 10h13

Elle est super ta mimie ! J'ai hâte de voir ton petit reportage, car moi aussi j'habite trop loin pour venir !

candy
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2013 à 10h31

Moi , je compte bien venir voir la petite Mimie et toutes les autres aussi d'ailleurs . Je suis impatiente , vivement Dimanche . Au fait Nainain , à quelle heure commence l'expo ?

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2013 à 11h50

Au très tôt ! Moi je dois y être pour 6h30, donc tu peux y venir vers 7h30 pour trouver mais 8h30 ira aussi !
Après il y a en même temps la brocante de Cormont !

Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines

Nainain62
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2013 à 11h52

Enfaite encore une nouvelle des naissances, Praline ce matin a encore eu 2 poussins, donc en tout 6 poussins : 4 jaunes et 2 noirs !
Je ferai une vidéo d'eux ! ;)

Et voici un lien pour glaine n'co : Glaine n'co 2013

Eleveur de poules naines

Message modifié le mercredi 28 août 2013 à 11h59 par Nainain62

candy
Visiteur

Date du message : mercredi 28 août 2013 à 17h41

Merci Nainain , je viendrai donc tôt le matin

Nainain62
Visiteur

Date du message : jeudi 29 août 2013 à 10h10

Autre information sur Glaine n'co car j'ai eu François Persyn hier soir.
Il y a un dizaine d'éleveurs de poules parmi moi. Des stands de produit locaux, et d'autre exposition d'animaux, comme les chiens de troupeaux, bien sure je ne vous dit pas tout !
Par contre, pour ceux qui viennent, ne pas passé par Longvilliers, mais par Frencq ou la national.
Je vends en tout 13 poussins parmis ceux en vidéo, même si je n'en ai pas trop l'envie, mais j'ai déjà trop de monde dans le poulailler et je ne peux me le permettre. Il y a 11 poussins qui devront encore être sous lampe et que je vendrai par trois ou quatre pour qu'ils soient encore un peu ensemble !
Par contre Candy, je serai ravi de t'en vendre !
A Glaine n'co !

Eleveur de poules naines

gold1968
Visiteur

Date du message : jeudi 29 août 2013 à 11h32

Et...n'oublies pas de me garder au chaud, une belle petite poulette pour la Toussaint !!
Si tu en as envie, on pourrait même s'échanger des poussins, les miens auront 4 mois, c'est des poules soies, là ils sont dans l'âge "bête"...mais, ça leur passera !

Nainain62
Visiteur

Date du message : jeudi 29 août 2013 à 17h13

Oui j'en aurai encore 14 pour la toussaint en plus si il y a encore des naissances !
Tu auras du choix, et j'ai même vu que j'aurai une padoue chamoisée !
Cette après midi j'ai monté mes parcs et d'autres pour d'autre éleveurs avec François Persyn !

Eleveur de poules naines

candy
Visiteur

Date du message : jeudi 29 août 2013 à 17h30

Merci Nainain , je me ferai un plaisir de venir les voir .
A dimanche.

Nainain62
Visiteur

Date du message : jeudi 29 août 2013 à 22h04

Merci pour ta présence Candy !
Moi j'ai hâte d'être a dimanche, même si les cours reprennent mercredi !
Mais bon c'est comme ça !

Eleveur de poules naines

sanmas
Visiteur

Date du message : vendredi 30 août 2013 à 20h20

zut je vais me louper la dedicace de mimie !!!!!

amuses toi bien nainain

Nainain62
Visiteur

Date du message : vendredi 30 août 2013 à 21h21

Merci Sanmas !
Tu aura la dédicace de Mimie en photo !

Eleveur de poules naines

Nainain62
Visiteur

Date du message : samedi 31 août 2013 à 18h04

Pour ceux qui viennent pour bien nous reconnaitre, nous serons près du chapiteau ou il y a aura un concour de quille !
Nous serons deux jeunes, moi un grand blond et un copain plus petit avec les cheveux plus long !
Et bien sure, il y a Mimie !!!
On m'a appris qu'il y aura pas mal de bête mais pour l'instant c'est un secret !
Par contre pour ceux qui seront là vous me dirai votre pseudo pour que je puisse vous reconnaitre !
A demain !!!

Eleveur de poules naines

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 31 août 2013 à 22h40

Oh ,oh , je crois que le forum sera vide demain ! Tous les nordistes seront chez toi , Nainain ...Quel plaisir pour toi de rencontrer tous les amis !!!

Moi , j'y serai par la pensée et je te souhaite une très bonne journée .

Nainain62
Visiteur

Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 06h22

Merci Emji, je penserai a vous quand je ferai les photos !
A ce soir, la je pars déjà !

Eleveur de poules naines

candy
Visiteur

Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 19h09

J'ai eu la chance d'aller ce matin à Glaines n'co , moi maintenant je sais qui est Nainain , ses poules sont magnifiques , sans parler de ses poussins qui étaient tous craquants et surtout j'ai eu le privilège de carresser Mimie . Nainain est un garçon vraiment très gentil , on voit qu'il est un grand passionné , j'ai adoré parler avec lui bref il est génial .

aquathierry62
Visiteur

Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 19h18

pareil pour moi,je l'ai quitté il y a a peine deux heures
ses poules sont superbes et il n'est pas avare de conseils
il m'a bien expliqué les races ,super sympa nainain
merci pour tes conseils

Nainain62
Visiteur

Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 20h48

Merci les amis, la j'ai beaucoup à raconter, car aujourd'hui, fut un jour merveilleux !
Je me suis réveiller a 6h du matin pour mettre ton le monde dans les caisses. Je suis arrivé a 7h00 a glaine n'co, j'ai préparer tous ce petit monde qui ne m'a pas embêté !
Du monde passa, et vers je ne sais quel heure, Candy était là !
On n'a bien discuter avec elle et son mari, qui sont fort gentil !
Nous avons discuté un bon moment, surtout pour trouver un moyen de faire décoller sa Pékin, du nid.
Au final, demain elle doit venir me chercher des œufs qui écloront le plus vite possible.
Et bien, il y aura de la génétique de Nainain vers Tubersent !
Puis quand, Candy fut parti, je vis au loin un visage déjà vu, qui me faisais penser aussi au forum, cette homme s'approcha et me demanda si j'étais Nainain... Et vous n'allez pas en croire vos yeux, c'était notre chère Serge !!!
Tu le loupa de peux Candy ! Mais il te vu de dos !
Il était venu exprès pour me voir et découvrir Glaine n'co ! Encore merci Serge de t'être déplacer de si loin !
Nous avons beaucoup discuter, et se n'est pas tout, il était venu avec sa caméra pour tout filmer et aussi avec une chose que je ne m'attendais pas !
Il me offert son petit coq Dreveilloise qu'éleva Moumour !
Je te remercie encore beaucoup Serge !
Et moi en cadeau je lui offrit 2 poussins de Bresse blanche, qui lui servira pour décoller Moumour de son nid !
Grâce à Serge vous aurez de belle vidéo de Glaine n'Co ! Sa caméra à même gouter a la bouche d'un petit porcelet !
Mais pas de dégât ! Tout va bien !
Et tout Serge est resté un bon moment, je pense qu'il est rester à peu près 4 heures !
J'ai réussi a vendre mes deux poussins de Padoues noir, et je ne peux vous dire le nombre de personne me demandant si je vendais mes reproducteurs de Padoue !
De bon moment passé, puis en fin de journée je fis la rencontre de AquaThierry qui venu avec sa famille qui a du croisé Serge mais ne le connaissant il ne le reconnut pas. On parla aussi beaucoup pour son choix de poule et de mes cocottes. Tu as une jolie petite famille fort agréable !
Merci beaucoup à ceux qui sont venus !!!
Donc comme je vous le dit vous aurez droit à une belle vidéo de Serge !
Je suis fort content d'avoir connus des personnes du forum !
Et maintenant au prochain glaine n'co !
(J'attend de vous décrire les races de poules, car vous serez plus émerveillé de les voir en vidéo, je rentrerai en détails quand elle sera poster ! )

Eleveur de poules naines

candy
Visiteur

Date du message : dimanche 1 septembre 2013 à 21h08

Je suis super contente qu'on ai trouvé cette solution , je suis impatiente de voir ma petite Flocon devenir maman .
Vivement demain , comme convenu , je t'appelle demain en fin de matinée.

Répondre

Surveiller Imprimer