Poules et chats

Nouveau sujet Répondre

jardini
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 07h38

Bonjour à tous,

Nous avons aussi un chat il n'a pas accés au poules,

puisque le poulailler est complètement clos,

mais il est rentré plusieurs fois rendre visite à ce petit monde,

tant que le coq n'y était pas il n'y avait pas de problème,

mais le coq défend son harem,

quand le chat entre il ébouriffe ses plumes, gonfle son cou et déploie ses ailes,

il double presque de volume et se place devant le chat pour le faire reculer,

le chat se couche et le regarde d'un air désabusé ils sont trop drôle tous les 2.

Bien à vous Eric.

seb
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 12h55

Et comment cela ce passe avec les chiens, j'ai un vieux bichon maltais, pas de soucis de ce coté la mais j'ai un bouledogue fr de 3 ans mais vu qu'il a bien accepté le chat il y a 1ans je me dits que après un petit temps d'adaptation cela devrais aller........

vanessalina
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 13h45

jai le chien a ma belle soeur en garde un bouledogue francais aussi de 8 ans il les regarde deriere l'enclos la ji suis aller il pleurer pour rentre avec moi je pense que sa depend du caractere des chiens

vanessa

Isabelle
Poulette Admin

Voir plus

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 15h11

Oui tu auras des témoignages différents avec les chiens. Les miens c'est impensable ils les courserait tout de suite pour les croquer, mais certains membres ont des chiens qui vivent en harmonie avec leurs poules. Donc ça dépend de ton chien

seb
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 16h28

Merci Vanessa et Isabelle......

seb

flo
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 17h31

Mes chiens pourraient arriver a attraper une des poulettes,se serait terrible pour elles!!
elles seraient déplumées sur le champ

coralyuna
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2012 à 22h13

Pour nous, tous les animaux vivent ensemble sans problème: chiens, chat, poules, pintades et même poissons

Tout dépend des caractères et s'ils ont été habitués à être en contact avec différents animaux ou non tout au long de leurs vie...

Notre voisin a deux épagneuls breton, il les laisse tout le temps en liberté( ) et malheureusement, il y a deux jours, trois de nos pintades ont décidé de jouer aux aventurières inutile de préciser qu'elles n'ont pas profité de leurs libertés bien longtemps Par chance la 3ème a du se réfugier quelque par et s'est notre chienne qui l'a retrouvé dans un fourré le lendemain matin...

likide
Visiteur

Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 08h47

Nous avions un chat qui était très très bon chasseur et bien il n'a jamais touché aux poules, tout ce qu'il faisait c'était de dormir à l'endroit où elles étaient.

uzoc
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 19h00

Chez moi, chiens,chats, tortue et poules vivent tous ensemble et je passe des moments fabuleux à les regarder : Léo, l'un des chats roule sur le dos devant la poule !! celle-ci s'approche tentant d'un peu le picorer...Bien sûr il faut que la première rencontre se fasse en douceur. Après , aucun problème.

coralyuna
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 21h26

Oui tout à fait d'accord!!
c'est comme pour nous, il faut le temps de faire connaissance

Répondre

Surveiller Imprimer