Poussins d'un jour prévus pour mercredi

Nouveau sujet Répondre

gold1968
Visiteur

Date du message : samedi 1 février 2014 à 13h29

Ah....wouaih !!
on voit qu'il se dit " c'est ma copine !! " ...ben, vous êtes pas sortis de l'auberge avec tous ces monstres !!

je vais me taire...car, d'ici quelques temps, c'est chez moi qu'il va y avoir des poussins !

MrSerge91
Visiteur

Date du message : samedi 1 février 2014 à 15h28

Oui, Serge, Bonnemine s'est bien remise de cette histoire, même la véto était étonnée !

Super , c'est encore des poules d'appartement heureuse.

-----------
Pensez a vous inscrire sur le forum de secoure
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F

Cathy
Visiteur

Date du message : dimanche 2 février 2014 à 18h16

C'est vrai, j'assume ... Ce sont des poules de luxe d'appartement... Mais.... plus pour longtemps !

Gérald est en train de dessiner leur futur poulailler sur un logiciel de CAO.
Et moi, je calcule le budget ...
Il ressemblera à un petit chalet en bois, avec une avancée de toiture et petite terrasse abritée, le tout isolé avec de la laine de roche et posé sur des plots en béton à 30 cm du sol.

Ca fait (encore) du boulot en perspective, mais on aura ainsi une jolie petite cabane ( si dans quelques années j'ai des petits enfants )

Normalement, on devrait l'avoir construit fin avril ... Je prendrai des photos .

Nainain62
Visiteur

Date du message : dimanche 2 février 2014 à 18h23

C'est super, tu vas leur faire un hôtel 5 étoiles !!!
Vivement qu'il soit fait et que tu nous poses des photos, car j'ai vraiment hâte de voir le résultat, car d'après se que tu expliques, il va être très chic !!!
Bientôt grand mère ???

----------------------------------------------
Une poule reste un être vivant avec un petit coeur, qui ne demande qu'à être aimer.
Eleveur de poules naines
Cormont 62630, Nord-Pas-de-Calais

clement
Visiteur

Date du message : dimanche 2 février 2014 à 20h05

Super, ça à l'air d'être un poulailler 5 étoiles ce que ton maris nous conçoit .

Cathy
Visiteur

Date du message : dimanche 2 février 2014 à 21h25

Oh non Nainain ! j'anticipe juste ... Mon fils n'a que 19 ans et il est en classe prépa, il est encore loin d'avoir terminé ses études.

Je vous montrerai les plans de la maisonnette dès qu'on les aura fini. Vous me donnerez votre avis.

Répondre

Surveiller Imprimer