toutou et poussin

Nouveau sujet Répondre

shanice40
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2014 à 22h31

Coucou à vous tous voilà j'ai un poussin sous lampe je le sort dans mon salon de temps en temps elle demande à sortir elle va tout le temps à coter de ma carte
chihuahua je peut les laisse ou ya des risque ma chihuahua et cool limite elle se laisse piké j'ai peur pour les yeux de ma chihuahua Je peut les laissé ou le mieux c'est de pas les laisser ?

Emji
Poulette Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2014 à 23h12

Je surveillerais quand même au début ....

gold1968
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mai 2014 à 07h45

Si elles veulent être ensemble laisse-les.
Il ne peut rien arriver à ton chien, et c'est magique comme amitié.

J'ai mon chien "Gold" qui est collant aussi avec les poules, il se fait parfois courser par un coq, mais rien n'y fait, il faut qu'il les lèche !! et si l'une d'elle se laisse faire elle est toute mouillée de bave !!
Je n'interviens plus

membre du PSCF.

shanice40
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mai 2014 à 11h31

ote=gold1968] Si elles veulent être ensemble laisse-les.
Il ne peut rien arriver à ton chien, et c'est magique comme amitié.

J'ai mon chien "Gold" qui est collant aussi avec les poules, il se fait parfois courser par un coq, mais rien n'y fait, il faut qu'il les lèche !! et si l'une d'elle se laisse faire elle est toute mouillée de bave !!
Je n'interviens plus [/quote]

mon poussin fais que d'aller vers mon chihuahua je vais les laisser ensemble si c'est une belle amitié de toute façon je peux rien faire le poussin va toujours vers elle mais j'ai surtout peur pour les yeux de Ma chihuahua vu la taille de la poule après j'ai un peu peur mon chien se conduit comme une vraie maman poule allé voir le poussin tous les deux minutes QuanD ti piaille

Message modifié le dimanche 4 mai 2014 à 11h33 par shanice40

Répondre

Surveiller Imprimer